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Dragon Quest Heroes: Rocket Slime > Galeries > Screenshots > Nintendo DS > 15 disponibles :

Dragon Quest Heroes: Rocket Slime


Screenshots Dragon Quest Heroes: Rocket Slime
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Dragon Quest Heroes: Rocket Slime > Commentaires :

Dragon Quest Heroes: Rocket Slime

7

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6 commentaires
Yaone

le 01/10/2018
7
Jeu assez fun et très court (heureusement, ça serait vite répétitif sinon).
Les combats de tanks sont plutôt bien pensés et pas si évidents que ça (le jeu est globalement facile).
L'histoire se résume à sauver les autres slimes et les musiques correspondent bien à l'univers.
En bref, je me suis bien amusée.
Maniakai

le 21/01/2010
8
un poil court je trouve, j'adore les combats de tanks xD

Fun
Tompouce

le 20/01/2010
6
Un grand délire avec comme héros un slime ("monstre" emblématique de la série DQ).
Le point fort du jeu étant les missions avec au bout une sorte de combat de géants (à coup de canons!), très bien sentie, originale et efficace!
Du fun, sans prise de tête!
david06

le 09/11/2009
7
Vraiment on s'éclate avec ce jeu sans prise de tête.
L'humour est omniprésent et en plus on a de nombreuses référence (DQ,FF,Chrono trigger)
Les musiques sont sympas et correspondent à l'univers et en plus les graphismes sont super colorés.
Non vraiment c'est un bon jeu entâché néanmoins d'une faible durée de vie et d'une certaine répétitivité.
Zapan

le 26/07/2008
7
Jeu tres fun, mignon tout plein et sans prise de tete
Ca vole pas bien haut niveau scenario (meme si la scene finale est culte ^^), mais c'est pas grave on s'eclate a retrouver les 100 slimes emprisonnes!
On a meme droit a quelques clins a dragon quest 8 par exemple avec l'alchemist pot ^^
Le jeu est assez court, mais il y a quelques quetes annexes comme les combats d'arene (j'ai pas essaye) et le mode multijoueur ( mais la bonne chance pour trouver quelqu'un qui a le jeu...)
anhhoi

le 23/02/2008
Edité le 09/11/2009
7
A ma grandre surprise je me suis bien amusé avec Dragon Quest Rocket Slime, un jeu sans prétention, court mais distrayant. Il ne se prend pas au sérieux et présente suffisamment d'originalité pour passer quelques heures agréables.

Il ne faudra pas attendre grand chose de l'histoire, puisque la mission du petit slime bien connu de la série de Dragon Quest sera de secourir ses 100 compagnons slimes, capturés et enfermés dans des coffres aux quatre coins de la région, après que le village ait été attaqué par une horde de céatures plus stupides qu'inquiétantes. Cette fois donc, on joue le rôle d'un "monstre" de Dragon Quest.

Le style de jeu se rapproche d'un zelda pour la vue et les combats (le slime s'allonge et blesse les ennemis d'une frappe élastique). A cela s'ajoute des combats "stratégiques", des duels de tanks. Ces derniers combats sont plutôt amusants et originaux (bien que peut-être répétitifs à la longue). Ils se déroulent en temps réel: il faudra transporter jusqu'aux deux canons les munitions qui apparaissent au fur et à mesure et par ordre aléatoire. Le type de munition est organisé un peu comme un deck, puisque seront distribuées les munitions que l'on a gagné dans jeu et sélectionné avant le combat. Une fois que l'énergie du tank adverse tombe à zéro, il faut s'y infiltrer afin de détruire le coeur.

En cours de jeu, on trouvera des chariots qui cheminent en permanence et communiquent avec le village de départ. En balançant des objets (notamment munitions) sur ces chariots, ou des monstres croisés en chemin, ceux-ci finiront tous stockés au village.

Pour relever l'intérêt, de nouvelles options seront proposées tandis qu'on avance dans le jeu. On aura ainsi accès à une marmite d'alchimie semblable à celle de Dragon Quest 8. Il deviendra possible de customiser son tank: renforcer la barre d'énergie, choisir ses munitions, sélectionner trois membres de son équipage avec des pouvoirs propres (transport de munition, vols dans la base ennemie, sabotage du matériel ennemi, soins).

Un jeu fort sympathique et qui détend, se déroulant dans le monde de Dragon Quest. A noter que le jeu est court et qu'il n'y a pas grand chose à faire une fois terminé. Plus long, il aurait été de toute façon bien trop répétitif.

A noter de petits clin d'oeil à certains jeux de rôle tel Chrono Trigger ou Final Fantasy (le personnage de Cid).
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