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God Eater Burst > Fiche complète du jeu

God Eater Burst

Informations Générales

Plate-forme : psp

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : God Eater,

Aussi sur : psv

Nom original : ゴッドイーター バースト


Développeur(s) : Namco,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : Go Shiina,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
7.5
14 membres l'ont fini (Temps moyen: 77h)
45 membres le possèdent
1 membre y joue

europe 18/03/2011

Editeur : Bandai Namco

amerique 08/03/2011

Editeur : D3 Publisher

japon 28/10/2010

Editeur : Bandai Namco
Disponible également en dématérialisé

God Eater Burst > Commentaires :

God Eater Burst

7.5

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1 commentaire
kolibri

le 21/08/2011
Edité le 18/05/2013
7_5
Bon, God Eater fini en 33 h, et l'extension Burst 22 heures après ! Elle n'est clairement pas aussi longue que ça, mais j'ai eu envie de farmer du matériel pour pouvoir battre plus aisément les boss suivants, car oui, ils sont beaucoup plus durs !

Au final, j'ai vraiment apprécié le jeu (et je compte d'ailleurs le continuer histoire de finir si possible les missions challenge), qui est une copie de MH certes, mais une copie plutôt bien faite et qui arrive même à faire mieux sur certains points. Les graphismes pour commencer, ne sont pas tops mais restent corrects, tout est lisible, et les monstres et les effets des armes sont assez bien foutus. La bande-son de Go Shiina déchire, comme d'habitude chez lui, je vous conseille très fortement d'aller écouter cette OST. Contrairement aux MH, il y a un scénario vraiment présent dans l'histoire, scénario vraiment plaisant d'ailleurs. A noter que ce scénario est BIEN plus travaillé dans le God Eater original que dans Burst. Enfin, le gameplay est très bon, plus dynamique que MH mais moins stratégique, il faut cependant faire bien gaffe pour les dernières missions (les corrosive Hannibal en particulier). A noter que l'inventaire est très complet, on peut éditer les balles de ses flingues, on peut upgrader ses armes (et elles sont TRÈS nombreuses) ainsi que ses épées, ses boucliers, ses upgrade kits etc... Bref il y a de quoi faire, largement. Si vous faites tout à fond et que vous cherchez les armes les plus puissantes, je dirais que les 100h sont facilement atteignables...mais la lassitude peut s'installer.

Bref, un MH-like très sympa sur PSP, avec ses points forts et ses points faibles en comparaison avec la série de Capcom. Namco a fait du beau boulot et j'espère vraiment une suite !
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