bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning > Media > Vidéos > PC > 2 disponibles :

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Trailer Gamescom 2011
Teaser
Les Royaumes d'Amalur: Reckoning > Commentaires :

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

5
5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires play3 [2] xb360 [4]
3 commentaires
kaf3

le 30/05/2018
5
Un A-RPG plutôt joli...avec une durée de vie plus que correcte!!!
Gatsby
le 01/08/2016
7_5
Un titre passé injustement inaperçu à sa sortie, dans l'ombre de Skyrim.

J'ai bien aimé, le jeu se situe entre un WoW et un Fable. Il a l'avantage d'être très accessible et dynamique. On prend plaisir à arpenter cet univers.

En revanche on atteint rapidement le niveau max des zones en faisant les quêtes et comme bien souvent les menus sont fastidieux (pas adaptés aux joueurs PC). Et, politique EA oblige, création d'un compte et connexion internet obligatoire bien que le jeu soit un RPG solo. Je déteste ça.
Luckra

le 20/02/2016
3
Amalur a tout du A-RPG de commande qui va piocher plein de concepts à tous les niveaux sans jamais parvenir à se faire une identité propre.
Probablement sorti d'une suite suite de focus tests, l'univers, le design, les systèmes, l'histoire, tout va plus ou moins pioché dans du WoW, du Seigneur des Anneaux et d'autres classiques de la fantaisie, à chaque fois sans s'en approcher voire même en foirant complètement la copie. Le monde est sans âme, on parcoure les zones toutes plus ou moins identiques avec quelques NPC qui n'ont pas grand chose à dire et ont juste l'air placé là sans but. Les musiques sont oubliables et l'écriture est bas de gamme, tout finissant toujours par des combats, système de combat qui est une sorte de beat/em all très plat. Finalement le jeu choisit la quantité avant la qualité vu qu'il y a assez de quêtes dans le jeu pour 4 fois le niveau max je pense.
Même si le jeu fait tout pour être oubliable, sa médiocrité à tous les niveaux en fait pour moi un mètre étalon de l'échec dans un RPG.
2 connectés
Utilisateurs en ligne: Popolon, kaf3
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion