bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

7th Dragon III Code: VFD > Commentaires :

7th Dragon III Code: VFD

8.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
2 commentaires
vernes

le 02/07/2019
8_5
Remarquable D-RPG tant par sa musique, son scénario et l'offre de 8 gameplay pour les 9 personnages sélectionnables même si seuls 3 sont actifs et les 6 autres en soutien. Le jeu peut faire penser à un persona avec son ambiance et son déroulé mais il en est l'antithèse sur le concept puisque nos 9 avatars n'ont que notre seule personnalité et interagissent indifféremment avec les nombreux PNJ qui eux bénéficient de plutôt bons background. Néanmoins ces interactions sont bien récompensées et j'ai eu plaisir à évoluer au sein du jeu et j'y replongerai volontiers même si j'ai fini le jeu à 100%, sans me forcer, tant les quêtes annexes sont plaisantes.
yunfa

le 26/01/2017
8
Ma foi une bonne petite expérience que ce titre! Je n'avais jamais touché à la franchise et celle-ci ce révèle un peu trop méconnu.

Graphiquement il est très moyen même pour de la 3DS mais le titre se savoure grâce à son gameplay Dungeon Crawlers et sa bande son de très bonne facture (pop/jazzy dont certains thèmes font penser à du Persona + vocale très agréable).

Le gameplay justement est intéressant là ou en général on a une équipe de 5-6persos avec ligne de front et arrière, ici vous ne trouverez que 3persos mais 2 autres équipes en "renfort".
Les renforts chargent des barres d'action pour effectuer des attaques en binômes. Les trio lancent du support et "l'unisson" qui permet à chaque personnage de lancer une attaque gratuite.

Le chara design est assez jolie de même que les menus grâce à des couleurs assez vive mais bien personnelles.

Je ne suis pas doué pour ce genre de jeu mais je m'en suis sorti, le titre est donc abordable aux néophytes sans être pour autant facile.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion