Un monument du J-RPG PS2 qui n'a pas su vraiment me convaincre.
Aussi, je me suis tiré une balle dans le pied en jouant au jeu en mode difficile (qui correspond à la difficulté normal de la version originale japonaise) et en refusant de passer en normal. Le jeu est vraiment très austère et rude, souvent très injuste à coups d'attaques de dos surprises (très communes) qui mènent à un game over sans même avoir pu jouer un tour. Dans d'autres titres d'Atlus, ce scénario peut être anticipé pour réduire les risques. Dans Nocturne il faut serrer les dents et accepter que ça peut se produire et que toute l'optimisation de son équipe et de l'usage de ses magatamas ne peut rien y faire.
Le jeu a quand même bien vieilli grâce à son style épuré et le système de pokemon démons.
Un monument du J-RPG PS2 qui n'a pas su vraiment me convaincre.
Aussi, je me suis tiré une balle dans le pied en jouant au jeu en mode difficile (qui correspond à la difficulté normal de la version originale japonaise) et en refusant de passer en normal. Le jeu est vraiment très austère et rude, souvent très injuste à coups d'attaques de dos surprises (très communes) qui mènent à un game over sans même avoir pu jouer un tour. Dans d'autres titres d'Atlus, ce scénario peut être anticipé pour réduire les risques. Dans Nocturne il faut serrer les dents et accepter que ça peut se produire et que toute l'optimisation de son équipe et de l'usage de ses magatamas ne peut rien y faire.
Le jeu a quand même bien vieilli grâce à son style épuré et le système de pokemon démons.