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Commentaires de Harly Sama avatar
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113 commentaires
The Legend of Zelda: Spirit Tracks nds
Harly Sama

le 12/02/2010
Edité le 31/03/2010
8
On prend les mêmes et on recommence !
Ce jeu est vraiment la suite de Phantom Hourglass, même système, quelques nouveaux pouvoirs et ça repart !

Déjà il améliore tous les défauts reprochés à l'époque sur son prédécesseur :
• On peut faire des roulades facilement en "cliquant" 2 fois,
• Le donjon central ne force plus le joueur à tout refaire quand il y retourne, suffit de monter les escaliers
• La difficulté a été revue à la hausse et certaines énigmes sont des vrais casse tête ! En particulier le donjon de fin !
• Les donjons sont suffisamment bien foutus pour que les sauvegardes (qui ramènent toujours au début du donjon dans un Zelda) ne soient pas trop éloignées de là où on en est si on s'arrête en plein milieu.
• La mise en scène est une merveille, elle était déjà bien dans Phantom Hourglass mais là c'est le top !
• Les musiques sont superbes et le grand final était trop beau.

Bref, Phantom Hourglass innovait avec ses énigmes qu'on ne pouvait penser qu'avec la fonctionnalité de la DS, Spirit Tracks a su se servir de ce système super au point et l'améliorer.

Un jeu vraiment super !
Dragon Quest V nds
Harly Sama

le 30/11/2009
8
Un excellent jeu ! J'ai été soufflée par la tournure dramatique des événements qui arrive très rapidement dans l'histoire. Il se passe tout plein de choses, le temps passe, le héros est extrêmement attachant et, si l'histoire principale n'est pas spécialement novatrice, la façon dont ça se passe est totalement bien faite et prenante !

Il y a quelques temps morts mais globalement on ne se lasse pas du jeu. Et j'ai même réussi à m'habituer au système de combat où on voit pas nos persos mais uniquement les monstres (ça a longtemps été un blocage pour moi, je suis contente que ça le soit plus... enfin c'est quand même grâce aux dessins de Toriyama sur l'écran du dessus).

J'aime toujours autant la traduction française (ce qui est rare) que je trouve pleine d'humour et toujours dans le ton.

Voila j'ai passé un bon moment
Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time nds
Harly Sama

le 19/09/2009
8
Tout aussi agréable à jouer que son prédécesseur le Ring of Fates. On retrouve avec plaisir le gameplay fluide, les actions diverses et variées à effectuer en combat et en plus le système a été amélioré de manière à n'avoir jamais besoin de se servir du stylet (même si je regrette la perte des Magilithes). Autant dire qu'il frôle la perfection niveau technique...

Malheureusement on a quand même de gros ralentissements parfois et la caméra est aussi difficile à appréhender de temps en temps (comme on ne peut pas changer la vue, il arrive assez souvent qu'on se jette involontairement dans le vide, avec l'espoir d'arriver sur une plateforme éloignée).

Quand on joue tout seul, l'IA est meilleure que celle de son prédécesseur où les autres personnages ne faisaient jamais rien. Ici ils savent se soigner quand nécessaire, lancer des sorts quelques fois contre les ennemis mais ça reste quand même très très limité et ils se font bien souvent tuer bêtement, incapable de faire des combos d'attaque ou de fuir les magies ennemies.

Il est plus agréable de jouer à 2 donc et nous voila devant le gros point fort du jeu, le multiplayer qui, contrairement à son prédécesseur, peut se jouer pendant le scénario où l'on fait venir notre perso dans le monde d'un ami ou bien l'on peut accueillir d'autres personnages dans notre monde.
Seul l'hôte peut faire avancer l'histoire donc pas d'accident en plus... et pour ceux qui craignent que les mini jeux du mode multiplayer du Ring of Fate soient perdus et bien non, on a aussi droit aux mini jeux en plus (niark niark).

Graphiquement le jeu est toujours au top, les persos tous mignons et les cinématiques bien sympas.

La musique est vraiment vraiment meilleure que celle du Ring of Fates (mais toujours moins bonne que celle du premier CC game Cube).

Et l'histoire se laisse suivre, même si comme dit Anhhoi elle est de bien moins bonne qualité et bien moins surprenante que celle du Ring of Fate.

Bref un bon petit jeu qui, s'il n'y avait pas le multiplayer aurait eu une moins bonne note mais là, on s'éclate suffisamment (tant dans les donjons pour résoudre des énigmes, battre les boss et tout ça que dans la customisation de notre persos, choisissant notre look comme on veut et tout ça).
Valkyrie Profile: Covenant of the Plume nds
Harly Sama

le 03/09/2009
Edité le 08/03/2010
5
Un petit jeu assez sympa mais plein de défauts.

Très vite graphiquement je n'ai vraiment pas accroché du tout, les combats sont atroces, les sprites trop petits aux zooms horribles et mouvements étranges et improbables (heureusement y a de bons effets de lumières). Par chance on peut passer les spéciales comme dans Valkyrie Silmeria parce que y a rien d'impressionnant à voir dans Covenant of the plume.

Le chara design est pas mal, dommage qu'on sente de plus en plus la différence entre les 2 styles de dessins de Kou et You Yoshinari. Je préfère 1000 fois les design de You Yoshinari que ceux de Kou où les têtes ont des crânes bizarrement trop haut et un style de colo un peu mou.

Le Gameplay est relativement bien foutu. On garde le plaisir des combats à la Valkyrie (essayer de faire des longs combos pour lancer les spéciales, tout ça) en ajoutant un côté tactical qui passe très bien quand on fait le jeu la première fois.
C'est problème c'est qu'on n'a la possibilité de jouer que 4 joueurs chaque fois, donc si on veut faire des combos, faut se débrouiller pour ramener tous ses persos autour de l'ennemi avant d'attaquer. Alors on ne s'en rend pas trop compte quand on fait le scénar difficile, parce qu'il faut faire preuve de tactique et c'est classe. Mais quand on recommence le jeu, c'est beaucoup plus simple et... on s'ennuie ferme pendant les combats. Le gros problème étant que les zones de combats sont immenses à mesure que le jeu avance et on se retrouve à jouer 3h alors que c'est facile tout ça parce que le temps d'arriver à l'ennemi on a déjà passé 3 tours.

Le vrai foutage de gueule du jeu sont les musiques, entièrement repompées du 1. Le genre de truc qui m'énerve à bloc, ça fait perdre tout leur charme à des thèmes qu'on identifie comme le thème d'Iseria queen (qui là en l'occurrence n'aura plus rien à voir vu qu'on nous le balance à chaque boss) et plein d'autres exemples qui ne gêneraient probablement pas le joueur qui n'a pas fait valkyrie 1 mais que je ne supporte pas.

Les voix par contre, même s'il n'y en a pas beaucoup (principalement pendant les spéciales), sont bien.

Pour finir, les points forts du jeu : son scénario, ou plutôt je devrais dire, ses 3 scénarios et l'ambiance. Là on retrouve l'aspect tragique et sombre du premier opus. Les personnages sont intéressants, même si on ne découvre chaque perso que pendant un chapitre. Le héros est vraiment intéressant, selon les choix qu'on fait il évolue différemment et on est vite pris dans l'histoire.

Bref voila un jeu à moitié bien mais qui a beaucoup de défauts.
Suikoden Tierkreis nds
Harly Sama

le 29/05/2009
Edité le 13/10/2009
7
Voila je viens de finir le jeu !
Niveau graphisme ça a déjà été dit mais voila : décors superbes et personnages 3D pas terribles, ensuite le scénar était vraiment sympa et j'ai bien aimé le principe de la fin.
Les personnages sont assez intéressants pour la plupart... sauf la bande de héros principale (j'ai pas accroché ni au héros, ni à Liu, Marica et Jale) ce qui est dommage surtout par rapport à Liu et au héros vu que ce sont ceux qu'on voit tout le temps.
Je me dis que j'aurais pu apprécier le héros dans d'autres circonstances mais le fait qu'ils devienne chef de guerre par rapport à des rois, reines et autres guerriers aguerris qui décident tous de le suivre parce qu'il est... tellement exceptionnel moi j'y crois pas une seule seconde. C'est le prototype même du mec que personne va suivre pour faire la guerre. Il est bien gentil et courageux mais... voila quoi !
Du coup ça fait bizarre d'avoir des personnes hautement plus intéressantes et d'être toujours obligés de le jouer lui !
Dommage...

Autre point négatif, les combats inintéressants au possible où le système de magie avec les étoiles est super simple, pas de stratégie à adopter et où sauf vers la fin, il est préférable de ne faire qu'attaquer plutôt que d'utiliser sa magie. Heureusement vers la fin ça se corse un peu et on finit par être obligés de savoir placer ses persos, d'organiser ses équipes et tout ça (normalement c'est le genre de trucs qu'on fait au milieu mais bon). Du coup ça rend les donjons chiants et on est bien contents qu'ils soient courts pour la plupart.

Ensuite la musique du jeu est superbe, certains thèmes sont magnifiques et... encore une fois ce ne sont pas ceux qu'on entend tout le temps à savoir le thème des combat, du château et des menus qui eux sont assez pénibles... dommage.

Bon malgré mes critiques j'ai quand même bien apprécié ce jeu et me suis bien amusée. Les gros points forts sont quand même : le château (d'avoir toute sa petite communauté comme ça dans un grand château qu'on considère vite comme chez soi j'ai trouvé ça super... et ça m'a bien donné envie de commencer les autres Suikoden), le recrutement des persos annexes (j'ai adoré chercher dans les villes et les donjons tout ça... le but secret étant toujours de remplir à max le château), toutes les cut-scene sont généralement bien et offrent pas mal de bons rebondissements scénaristiques et enfin la durée de vie assez grande ce qui est très rare pour un jeu portable.
Dragon Quest IV: L'épopée des Elus nds
Harly Sama

le 16/03/2009
7
J'ai fini mon premier Dragon quest, que j'ai vraiment bien aimé.
Les différents points de vues de chaque personnages sont très intéressant, j'étais un peu moins passionnée par la suite quand toute l'équipe est au complet mais le jeu est suffisamment mignon et agréable à jouer pour me tenir en haleine.
J'aime beaucoup l'univers purement héroïc fantasy et je me suis régalée avec la traduction française que j'ai trouvé géniale. Les traduction des noms de monstres sont à mourir de rire !
En tous cas j'aime toujours autant les design de Toriyama, ça donne une ambiance joviale au jeu (même si l'histoire en tant que telle comporte des moments tristes).

Après j'ai toujours autant de mal avec la vue subjective pendant les combats (même si les monstres sont super bien animés) et avec les personnages "muets". Autre point négatif, les musiques que j'ai pas aimé du tout (excepté 2 ou 3).

Sinon j'ai quand même passé un moment sympa sur ce jeu, au point que j'ai envie de continuer, tranquille le chapitre bonus (ce que je vais faire)
Soma Bringer nds
Harly Sama

le 27/02/2009
Edité le 27/02/2009
8
Un bon petit jeu vraiment sympa qui m'a beaucoup plu. Plein de qualités comme les graphismes (certains décors sont à tomber), les personnages super intéressants, l'histoire vraiment bien foutue et très touchante, un univers technologique qui pourtant a gardé une véritable ambiance magique (et très colorée), les musiques superbes (à ce propos je ne suis pas d'accord avec Rotka ni Zapan, je les ai trouvées vraiment excellentes... pourtant je suis difficile à ce niveau là habituellement), le système de jeu divisé entre phases de combat et Event bien géré...

Je me suis vraiment régalée !
Par contre j'ai quelques regrets au niveau des combats. Ils sont très bien mais il manque quelque chose. On a la magie et les spéciales mais... rien de vraiment spectaculaire, les techniques ressemblent plus à des "mouvements" particuliers et on n'a jamais de gros truc bien impressionant.
Ca peut sembler idiot comme ça mais ça m'a manqué, surtout vers la fin où j'aurais bien aimé finir quelques boss avec des techniques un peu différentes...

Après au niveau de la mise en scène c'est pauvre, on aimerait voir un peu d'autres angles de vue pendant les scènes au lieu de rester toujours en vue du dessus. Bon, les fenêtres avec les têtes et les expressions des personnages rendent très bien mais on manque un peu de mouvement.

Voila en gros mes petits regrets, pas bien méchants mais qui auraient pu "transformer" ce bon petit jeu en bombe atomique XD

Sinon juste comme ça je trouve pas du tout que ça ressemble à un Seiken, au niveau de l'ambiance, des persos, on est complètement dans autre chose... Mais bon, c'est mon avis
Castlevania: Portrait of Ruin nds
Harly Sama

le 31/01/2009
8
Un excellent castle qui surpasse assez bien Dawn of Sorrow. Il apporte pas mal de nouveaux éléments assez sympa comme les quêtes, un jeu à 2 avec une magicienne assez utile et le fait d'avoir autre chose que le château principal par le biais des tableaux dans lesquels on entre.

Le défaut principal reste le même que pour Dawn of Sorrow, c'est à dire les dialogues d'une niaiserie affolante (vu le contexte ça fait bizarre, ça se passe quand même pendant la 2ème guerre mondiale, et les deux héros sont extrêmement gamins dans leur attitude).

Mais bon, le gameplay est absolument génial encore une fois. Le jeu est un peu trop difficile à mon goût vers la fin mais ça peut se surpasser en faisant les quêtes et en récupérant de bons items.
Castlevania: Dawn of Sorrow nds
Harly Sama

le 26/01/2009
7
Alors, juste après Aria of Sorrow (qui était déjà très joli), cette suite nous en met plein les mirettes ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux les Castle sur DS !
Par contre le changement de chara designer est assez violent. Le style manga n'est pas moche mais... déjà que Aria of Sorrow était plus enfantin qu'avant, avec un très jeune héros, ici on en remet une couche avec ce nouveau design, des dialogues extrêmement niais (peut-être à cause de la traduction... j'aurais du le faire en anglais je sais pas ce qui m'a pris) et une histoire beaucoup moins sombre (et moins bien).

Mais bon tout ça importe peu à côté du plaisir de jouer à un jeu au gameplay excellent (un peu pareil que l'Aria mais avec des touches et des fonctionnalités en plus... sans compter le mode Julius qui est assez bien foutu.

La difficulté est revue à la hausse en comparaison aux 2 derniers épisodes gba avec des boss bien ardus (surtout vers la fin), et, cette fois contrairement à l'Aria il faut vraiment essayer d'avoir certaines âmes puissantes pour s'en sortir dans certains combats (faut penser à booster sa chance et ça marche relativement bien, même si quelques allez-retours sont nécessaires).

En bref un excellent jeu, au gameplay jouissif mais qui a perdu l'aspect sombre et mystérieux des Castle design-és par Ayami Kojima.
Castlevania: Order of Ecclesia nds
Harly Sama

le 30/11/2008
Edité le 30/11/2008
9
Mon premier Castel <

Une chose à dire : je me suis régalée de bout en bout !

+ Graphiquement le jeu est très fin et les décors sont superbes.
+ Shanoa a trop la classe. Le chara design est une tuerie !
+ Je suis vraiment fan du système de glyphe, pouvoir se transformer en certains ennemis, pis tous pleins de pouvoirs vraiment classe à avoir !
+ Le village et les petites quêtes avec les villageois c'est le top !
+ Une histoire émouvante. Elle n'est peut-être pas très inattendue, mais reste très sympa à suivre.
+ Difficile par moments mais toujours surmontable (à part peut-être les 2 donjons optionnels où je m'en sors vraiment pas XD )

- Un seul point négatif pour moi, le manque de logique du début. Un ordre à été créé pour vaincre dracula par la magie et cet ordre est composé de... 3 personnes ! Le prof et 2 élèves. Bref ça manque de persos quoi XD

Mais ce n'est qu'un petit défaut qui ne gâche pas le jeu.
Final Fantasy IV nds
Harly Sama

le 09/10/2008
8
Un jeu à l'origine génial, mais vraiment dépassé graphiquement pour qui voudrait le commencer aujourd'hui. C'est pour ça que ce remake est absolument super ! Graphiquement il est super beau, les personnages ont drôlement la classe et les décors sont vraiment réussis !

Le design de la map est aussi très sympa et on prend un réel plaisir à jouer !

Pour ce qui est du jeu en lui-même, je me suis régalée ! Le scenar est très beau, peut-être aujourd'hui certains aspects sont un peu trop vu, mais ça reste super. les rebondissements sont à la clé, les personnages sont super intéressants et l'univers est vraiment sympa.

J'ai pris un réel plaisir à faire ce jeu, et je le recommencerai bien en new game +, une des options possible avec ce remake.
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass nds
Harly Sama

le 01/10/2008
Edité le 12/02/2010
8
Une bombe ce jeu ! Un des meilleurs de la DS, mais trop court c'est vrai ! Surtout que les donjons sont fun, le stylet est exploité à merveille (ah le coup du boomrang) et plein d'autres petites fonctionnalités que propose la DS que j'avais jamais apprécié dans les autres jeux font ici des énigmes assez jouissives !

Très différent du Minish Cap, j'avoue avoir autant aimé l'un que l'autre !
... mais j'adore les Zelda en même temps
Magical Starsign nds
Harly Sama

le 01/10/2008
Edité le 01/10/2008
6
Mon premier jeu sur la console, je trouve la 2d très très jolie, l'univers très enfantin ("on va sauver la maîtresse" !) est assez magique et très sympa. On se lasse un peu vite du système de combat mais ça reste un excellent souvenir !
Un soft qui mérite bien son nom "magical vacation" (2 oui je sais), je l'ai fait pendant les vacances et c'était bien
Final Fantasy III nds
Harly Sama

le 01/10/2008
Edité le 31/03/2010
5
Un bon petit jeu sans scenar (ou presque). Ça a vieilli le coup des 4 guerriers de lumière qui doivent empêcher les ténebres d'envahir le monde ! On tient le coup quand même parce qu'il est super mignon, super fun (les Jobs).
Sinon le système de combat est on ne peut plus classique ce qui en fait donc un jeu agréable à jouer !
Mais bon ça va pas plus loin... ^^
Children of Mana nds
Harly Sama

le 21/09/2008
Edité le 31/03/2010
6
Pour un jeu autant critiqué, je m'attendais à quelque chose de nul. Pourtant je me suis pas mal régalée.
• L'histoire n'est pas pourrie, loin de là, elle est toute mignonne. Elle se met en place tout doucement et devient assez touchante sur la fin.
• Les musiques sont assez répétitives mais certaines sont géniales comme celle de la map (Flammy), du premier et des 3 derniers donjons, et bien sûr la toute dernière qui reprend le thème du tout premier seiken ! Que d'émotions !
• Le jeu est bourrin certes, mais c'est un donjon RPG après tout ! Et ça fait du bien de bourriner de temps en temps.
• Il aurait pu y avoir plus d'armes mais celles qu'on a sont bien fun, surtout le marteau qui envoie valdinguer les ennemis à perpette les oies !! Trop bon !
• Le chara-design est magnifique, super mignon et tout et tout !
• Le jeu est beaucoup plus long que ce que je croyais (une 30aine d'heures) et c'est bien.
• Pis faut dire qu'il est beau quand même et c'est agréable de jouer en 2D !

Alors c'est vrai, Seiken 2, 3 et LOM sont meilleurs (et de loin). Mais la série n'est pas fichue, ce jeu était bon, pas la tuerie de l'année c'est sûr, il ne restera pas dans les mémoires, mais de là à cracher dessus, quand même !
Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates nds
Harly Sama

le 27/08/2008
Edité le 08/03/2010
8
Comme son prédécesseurs sur game cube, ce jeu a le défaut d'être court. Le problème c'est qu'il est tellement bien qu'on a qu'une envie c'est de continuer au moins 40h dessus.
Alors là ce qui est cool c'est qu'on a le new game + où on repart au niveau avec lequel on a fini le jeu !!

Graphiquement, il est superbe, le système des armures qui changent selon ce qu'on équipe est génial (ouiii le chevalier dragon), la 3d est drôlement mignonne, les personnages, si leurs expressions 3d reste assez stoïque, ont droit à de magnifiques artworks bien expressifs et bien classes.

Musicalement, même si c'est assez répétitif, ça reste très joli. Ah bien sûr ça n'a pas le niveau du FFCC premier du nom mais ça reste correct.

Les personnages, malgré leur jeune âge, qui peut rebuter un peu certains joueurs, sont hyper attachants et le scénario est une vraie perle ! Très très triste d'ailleurs je trouve, et surtout très touchant.

Voila, donc un excellent jeu, pour moi le meilleur RPG de la DS (pour l'instant) !
Little Big Adventure 2 pc
Harly Sama

le 10/11/2008
9
Pour réussir à me faire jouer à un jeu PC moi faut le faire !
C'est dire à quel point le premier m'avait enchantée !

Et le 2 qu'est-ce qu'il vaut ? Pour moi il est presque meilleur. L'histoire est un tout petit peu plus enfantine mais le plaisir n'est en rien gâché, j'ai retrouvé mes petites peurs stupides que j'avais pour les clones avec les nouveaux ennemis, on explore encore plus et on se sent moins oppressé que dans le 1.

Et... oui le gameplay est toujours aussi difficile XD
Mais à faire quand même, ça ne gâche vraiment pas le jeu, ça nous énerve juste de temps en temps, quand on se retrouve coincé comme un c.. dans un rocher...



Excellent jeu !
Suikoden II play
Harly Sama

le 02/11/2009
Edité le 02/11/2009
9
Amitié, rivalités, trahisons, fuites éperdues, batailles épiques, personnages forts et attachants, grandes tragédies, mais aussi humour, belles histoires, scènes poignantes et moments classes, magie et mysticisme, mystères, action, concours de cuisine grandioses...

Il y a de tout dans ce jeu, non seulement ça, mais en plus tout est bien fait, bien raconté et cohérent.

Autre chose, la qualité d'animation des sprite, les petits détails comme des oiseaux prenant leur envol quand on s'approche, tout ça fait que je me suis sentie beaucoup plus impliquée dans celui là que dans son prédécesseur. Je veux dire... on croit à ce qui se passe, la mise en scène est super, les passages aux duels sont classes comme pas possible, les musiques tombent toujours juste et les relations/backround des persos sont beaucoup plus poussés.

Malheureusement j'ai eu le malheur de faire ce jeu en VF et... ça craint ! Je me demande si on peut appeler ça une traduction, je ne compte pas le nombre de passages "charabia" qui ne veulent rien dire du tout, et le nombre de fois où j'ai dû retraduire en anglais dans ma tête pour comprendre une phrase ! Après juste pour préciser mais Rune est un nom féminin ! Alors tous les "Un rune", "Le rune", "Ton rune" présent dans le jeu sont faux.

Une chose que j'apprécie énormément aussi dans les 2 premier épisodes de la saga : la maturité de ces jeux. Pourtant les héros sont jeunes ! Bah ça change rien ça touche des sujets très durs et c'est toujours raconté avec finesse.

En ce qui concerne le jeu, tout est plus abouti que dans le 1 et c'est génial.
•Les combats sont moins faciles, on level aussi plus lentement, le jeu de dés ne nous permet plus •de gagner 999999 potch d'un coup, du coup on s'implique mieux et on s'amuse mieux.
•Les runes sont plus efficaces (en plus on peut en équiper plus d'une, il y a plus de magies de soin de groupe et tout et tout).
•Les combats stratégiques ressemblent enfin à quelque chose (parce que le système Pierre/feuille/Ciseau du un c'était un peu redondant avec les duels et pas super classes !
•Le système de cuisine avec la petite ferme et la pêche sont drôles et même utiles, comme ça on a de bons items de soins pour parcourir les donjons !
•Et on a plein de petits mini jeux qui viennent égayer tout ça, que demande le peuple !

Bref un grand jeu ce Suikoden 2, un must, il faut le faire !
Suikoden play
Harly Sama

le 18/10/2009
6
Et voila j'ai fini le p'tit Suikoden. Un jeu court et bien foutu avec une histoire mature et intéressante (qui manque peut-être un peu de rebondissements, contretemps et autres événements qui changeraient le cours principal de l'histoire). Les persos sont bien sympa, mais comme il y en a beaucoup ils passent souvent aux oubliettes.
Enfin le système de château et de recrutement est quand même vraiment le must de cette série.

Ce premier épisode a quand même pris un petit coup de vieux tant au niveau des graphismes que des dialogues et j'ai pas mal hâte d'attaquer les épisodes ps2 voir comment ça a évolué !
Castlevania: Symphony of the Night play
Harly Sama

le 17/12/2008
9
Un excellent jeu, que j'ai adoré de bout en bout. Assez facile, je m'y attendais pas, mais tellement bien et agréable à jouer que ça passe très bien !
Les graphismes sont superbes, les déplacements d'Alucard sont vraiment classe (ton ombre qui te suit et tout),les transformations en chauve-souris, en brume et en loup, ça pète, les dessins superbes.

J'ai regretté que parfois les dialogues soient assez courts, mais ça semble être comme ça dans toute la série

Enfin bref, un jeu à faire absolument !
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