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Commentaires de Yaone avatar
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326 commentaires
Horizon: Zero Dawn Complete Edition play4
Yaone

le 23/02/2020
8
Un jeu magnifique visuellement, pas si grand pour un open world et heureusement je dirais. J'ai adoré m'y balader, escalader un peu partout dès que je pouvais, surtout pour récolter tous les objets de la map.
L'histoire m'a bien emballée, les personnages m'ont bien plu, même les quêtes annexes étaient dans l'ensemble sympathiques à suivre. Juste celles des zones de chasse que je n'ai pas faites, trop chiantes (celles des didacticiels aussi, mais je ne considère pas ça comme des quêtes) et la dernière quête du DLC, trop la flemme d'aller tuer 5 gros monstres. Surtout que ça a de grandes chances de finir en corps à corps et je n'aime pas le corps à corps dans ce jeu, faut dire que c'est une partie du gameplay qui n'est pas terrible.
Alors que c'est tellement mieux de bien placer des pièges partout et voir les ennemis foncer dedans tout en restant bien planquée. Ou les mitrailler d'une position qu'ils ne peuvent pas atteindre. Le gros kiff.
Le DLC rajoute un pan scénaristique bien sympathique.
J'ai adoré, je n'ai pas vu le temps passé.
Nostalgia nds
Yaone

le 26/01/2020
5
Une histoire convenue sans rebondissement, des personnages tout juste sympa et sans profondeur, des musiques peu mémorables, mais loin d'être déplaisantes pendant l'aventure. Un monde qu'il aurait été plaisant de parcourir s'il n'y avait pas eu ces combats aériens chiants trop longs, voire trop difficiles par moment : le vol medium est accessible, je me fais défoncer par deux gros vaisseaux sans pouvoir vraiment répliquer... Et je ne parle pas pendant le vol high avec le gros vaisseau où le combat dure trois heures même avec les meilleures armes... Vive l'objet pour fuir les combats.
Heureusement que les combats à pieds étaient bien plus plaisants. C'est juste dommage que l'objet qui est censé diminuer la fréquence des combats n'ait pas donner cette impression...
Sinon la quête principale est très facile, les annexes post-game beaucoup moins, surtout les deux derniers donjons, avec des boss longs à tuer.
Au final, j'ai plutôt bien aimé, mais ça aurait pu être bien meilleur.
Hexyz Force psp
Yaone

le 29/12/2019
8
Fini deux fois avec les deux personnages principaux.
Mise à part les moments où ils se croisent, et même dans ces moments-là on n'a le point de vue que d'un des deux, les deux aventures se complètent vraiment bien, les révélations n'étant pas les mêmes. Au final, il n'y a que les donjons qu'on refait et encore pas forcément de la même façon pour certains (des passages étant bloqués pour l'autre équipe). Et, à part le fort, heureusement que les donjons ne sont pas très grands. Le fait qu'on voit les ennemis aident à aller plus vite aussi et c'est tellement facile de les prendre par surprise. En parlant de facilité, le jeu en normal (le mode difficile ne se débloquant qu'en finissant le jeu avec les deux personnages) est vraiment très facile, je n'ai jamais été en difficulté (sauf peut-être un petit peu au début).
Le système de combat au tour par tour fonctionne toujours avec moi, surtout qu'on peut accélérer les combats, les personnages sont très attachants, l'histoire aussi avec ses 6 fins, d'ailleurs il est très facile d'avoir la bonne fin, d'habitude c'est le contraire (et vu que je n'ai pas envie de m'embêter avec ça en refaisant tout le jeu, j'ai vu les autres sur youtube). Et mon coup de cœur sont les musiques. <3
Point négatif : les objets et en particulier l'équipement. A part les coffres (et c'est rare d'avoir de l'équipement), le seul moyen d'en récupérer c'est la fusion, il n'y a pas de boutique. Donc qui dit fusion dit farm et je n'aime pas farmer surtout quand je ne sais pas où et comment et ce n'est pas comme si les monstres étaient généreux. Donc je n'ai jamais eu les meilleurs équipements (ça ne m'a pas dérangé pour finir le jeu).
En bref, j'ai beaucoup aimé ce jeu.
Shenmue III play4
Yaone

le 12/12/2019
6_5
Ce plaisir de enfin pouvoir lancer ce troisième volet après 18 ans d'attente (bon en vrai, je n'y croyais plus).
Donc on retrouve Ryo là où on l'a laissé à la fin du deux, sans prendre une ride le veinard. Et je dois dire que j'ai bien apprécié l'histoire, même si certains passages m'ont laissé en mode "ce n'est pas naturel !". Et c'est dommage que les deux parties du jeu soient trop similaires dans leur déroulement, ça m'a un peu cassé dans mon enthousiasme.
Côté gameplay, presque pas de dépaysement après avoir refait les 1 et 2. Il y a même des améliorations ressenties principalement au niveau de la recherche à la vue à la première personne. On peut bouger bien plus facilement et des ronds rouges indiquent les endroits où on peut chercher et c'est un gagne-temps monstre !
Du côté des combats, ça a beaucoup changé. Exit la touche d'esquive qui est maintenant associée au déplacement (dire que j'avais enfin réussi à le maîtriser...). Les combinaisons d'attaque ont également changé et... au lieu d'appuyer n'importe où, je mitraillais R2 où on pouvait associer cinq nouvelles techniques apprises dans le jeu qu'on pouvait sélectionner avec L1 ou R1. XD
Ah un nouvel élément qui m'a agacée dans ce jeu : la barre de vie qui diminue (vite) tout au long de la journée jusqu'à arriver à trois points (et on ne peut plus vraiment courir arriver là)... Et pour la régénérer, il faut manger. Donc pour manger il faut de l'argent. Mais en fait, on s'en fait vite grâce aux herbes qu'on peut ramasser ou à la pêche. Faux problème donc, mais ça m'agaçait quand même. XD
Sinon les mini-jeux sont toujours là avec des nouveaux et mine de rien, j'y ai passé quelques heures (la recherche des chobu, je n'y crois pas que je m'y suis laissée prendre...).
Les musiques sont toujours aussi cool et les PNJ n'ont pas tous la même tête !
Par contre c'est super agaçant de ne pas pouvoir passer TOUT LE TEMPS les mêmes dialogues des marchands ou autres. Tu dois subir le blabla une fois par jour in game.
Et je suis toujours aussi nulle aux QTE, je n'ai pas dû en réussir un seul du premier coup. ^^'

En bref, j'ai eu très très peur avant d'y jouer au point de ne plus rien en attendre, et finalement j'y ai pris du plaisir, mais ça aurait pu être bien mieux. Et j'attends le IV le pied ferme.
Soma Bringer nds
Yaone

le 13/11/2019
5_5
J'en ai entendu beaucoup de bien et au final ce n'est pas l'impression qu'il m'en reste.
Déjà il a été prévu pour être joué à plusieurs, donc le gameplay solo en prend un coup. On ne personnalise qu'un seul personnage qu'on ne peut pas changer du début jusqu'à la fin de l'aventure. Les deux autres compagnons sont contrôlés par l'IA et on ne peut pas du tout changer leur équipement ou leur capacité. Il y a une espèce de grade qu'on peut leur mettre une fois atteint le niveau adéquat (qui spécifie comment ils jouent), mais c'est très limité. Et j'ai souvent fini les combats de boss toute seule… Heureusement qu'un des deux perso devait rester à l'écart…
Donc c'est répétitif, du gros bourrinage tout le temps, les lieux sont immenses (pas tant que ça au final, mais j'en ai eu l'impression tellement les combats n'étaient pas fun).
Heureusement que l'histoire était suffisamment bien pour me faire tenir jusqu'à la fin avec les musiques fort sympathiques et je dois dire que c'est vraiment beau pour un jeu DS.

7th Dragon nds
Yaone

le 12/10/2019
6
Un jeu qui me faisait de l’œil depuis sa sortie, mais n'a jamais quitté le territoire japonais. Heureusement que des gens sympa l'ont traduit dans une langue accessible.

Au final, il y a du bon : le système de combat, surtout qu'on peut les accélérer, les différentes classes possibles avec leurs capacités différentes (par contre, il faut bien choisir celles qu'on veut, c'est super long à monter), l'objectif d'éliminer les dragons (il ne m'en manquait que 18, la haine XD).
Et du mauvais : la lenteur des déplacements même avec l'accélération (sauf pour le bateau), le design des personnages (j'ai eu du mal à me décider qui prendre pour mon équipe), le système de quêtes où on ne peut prendre que trois quêtes à la fois et il faut aller l'activer et la valider dans une "agence", celle-ci n'étant que dans les grandes villes. Ça m'a bien cassé les pieds au point que j'ai arrêté de les faire, surtout qu'elles ne sont pas toutes intéressantes. Les donjons sont assez répétitifs aussi, d'autant plus que les combats aléatoires sont assez fréquents.
Côté des mitigés, l'histoire est simpliste, mais fait bien son taf pour ce jeu. En musique, il y a des bons morceaux comme des quelconques.
Le jeu m'a semblé difficile au début et contre quelques boss (pas le dernier XD), mais dans l'ensemble, ça allait.
En bref, un jeu sympa, mais répétitif.
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures gc
Yaone

le 22/08/2019
6_5
Un Zelda multi que j'ai fait en solo.
On enchaîne les petits niveaux très rapides à faire car très simples, heureusement que les énigmes sont variées, c'est appréciable.
Le jeu est donc court, ce qui évite la lassitude de s'installer. J'ai passé un bon moment cela dit.
Tales of Innocence nds
Yaone

le 20/08/2019
5
Que dire de ce Tales of ? Qu'il a pas mal de défauts qui m'ont parfois bien fait grincer des dents :
- Luca et Iria très agaçants, heureusement que les autres rattrapaient un peu le coup. Ça me rappelle pourquoi je n'aime généralement pas les gamins dans les J-RPG.
- Tout se ressemble dans la majorité des donjons, ce qui les rend inintéressants et en plus ça en devient labyrinthique. Et il faut les faire dans un sens, puis dans l'autre...
- Les "quêtes donjons" sont aussi inintéressantes, tuer un certain nombre de monstres, une livraison à un personnage, trouver une plante, etc., doivent être faite dans un donjon spécial (qui a le problème évoqué au-dessus) où il faut se rendre (et pas forcément très près de la ville) et on ne peut prendre qu'une seule quête à la fois (heureusement une fois la quête terminée, on peut être ramené automatiquement à la boutique).
- Il y a un système de priorité d'actions quand les personnages sont contrôlés par l'IA. Mais lesdites actions doivent être achetées et il n'y a que cinq emplacements. Ça ne donne pas tellement de possibilités au vu du nombre d'actions possibles.
- Que cinq emplacements pour les skills et le cinquième ne se débloque qu'au niveau 90... Ça fait mal quand on a joué à des Tales of plus récents...
- Devoir ramasser les objets/pièces des ennemis vaincus en plein combat au risque de les voir disparaître.
- Les plantes qui permettent d'augmenter certaines stats en font baisser d'autres. Ça fait bizarre par rapport aux autres épisodes de la série et ça ne donne pas envie de s'en servir.
- Les ennemis dans les donjons apparaissent juste devant toi ou sur toi, aucun moyen de les éviter, d'autant plus qu'on ne voit souvent pas grand chose devant soi. Limite, j'aurais préféré des rencontres aléatoires à l'ancienne, ça aurait été moins frustrant.
- La garde met trop de temps à se mettre en place après une attaque.
- Pas de possibilité de réorganiser le groupe juste après qu'un membre parte. Vive le combat à deux personnages.
- La difficulté assez inégale, des combats me posent aucun problème et le suivant, je vois les deux autres perso mourir en moins de 5 secondes. Assez rageant en soi.
L'histoire rattrape un peu tous ces défauts. Malgré la mise en scène et la narration pas géniales, les réactions des personnages qui paraissent disproportionnées ou contradictoires par rapport à la situation et les musiques oubliables, elle reste intéressante pour un Tales of.

Dragon Quest III snes
Yaone

le 12/08/2019
7
Et cet épisode conclut la trilogie Roto.
Je dois dire que le début était mal engagé : recruter des bouches-trous mercenaires que tu crées à la taverne... Que je déteste ce procédé, au lieu d'un personnage muet c'est quatre... Bon après il n'y a pas tant d'échanges que ça entre les personnages, comme dans les deux premiers il suffit de parler aux PNJ pour connaitre les destinations et objectifs et comme dans les deux premiers, j'ai apprécié cette recherche. D'ailleurs il y a une commande pour enregistrer les dialogues et se les remémorer... Noter tout ça sur une feuille est quand même sacrément plus rapide et plus facile de s'y retrouver.
Apparition du système de classe. Par contre devoir revenir au niveau 1 avec perte des stats pour changer de classe, très peu pour moi. J'ai juste changé un personnage pour qu'il devienne sage (seule classe qu'on ne peut pas avoir au début).
Sinon le jeu est joli à parcourir et les combats nombreux, ça aide pour gagner de l'expérience surtout quand un boss t'a mis une branlée. XD (Quand le soin de groupe est manquant, un peu difficile de résister aux gros dégâts de groupe.)
C'est dommage que le sort "Return" ne permet pas de retourner dans tous les villages et que certains sorts comme le "day/night" ne sont appris que trop tardivement, surtout quand ce n'est plus tellement utile...
Côté histoire, le rattachement avec le premier épisode était bien sympa, par contre un certain évènement était raté, il m'a laissé de marbre, encore dommage.
Seiken Densetsu 3 snes
Yaone

le 07/07/2019
8
Fini avec Lise, Hawk et Angela.
Ce jeu est visuellement magnifique avec des musiques qui correspondent bien à l'ambiance. Ce fut un réel plaisir de le parcourir.
Et le fait de pouvoir choisir ses héros, si on ne compte pas les quatre classes finales de chaque personnage, permet de refaire une partie différente aussi bien en terme de gameplay que d'histoire (quelques segments probablement, je n'ai pas pu aller à certains endroits, j'imagine qu'on ne peut y aller qu'avec certains personnages).
Je reprocherai par contre quelques points :
- le système de menu, en particulier avec les objets, est lourd et lent.
- le début de la deuxième partie finit par être lassant, ce n'est qu'un enchaînement de donjons plus ou moins longs. Ça m'a un peu cassé le rythme.
- je ne pouvais pas changer de personnage pendant le lancement d'un sort (j'ai mitraillé le select pourtant XD, j'ai peut-être loupé un truc ?). Ma partie fut assez bourrine du coup avec un seul personnage qui lançait des sorts... quand l'ennemi le voulait bien...
- l'aléatoire des graines ??? et armures...

C'est certain que je le recommencerai volontiers dans un avenir plus ou moins lointain (un jour peut-être) avec une nouvelle sélection de personnages.
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia 3ds
Yaone

le 07/07/2019
7_5
J'ai joué en difficile/classique... et je l'ai trouvé très facile au final. Surtout avec l'horloge un personnage (hors héros) meurt, pas grave on remonte le temps et on recommence.
Et pourtant j'avais un handicap avec des soldats et chevaliers (hors pégases) inutiles à souhait. Heureusement les mercenaires (surtout devenus terreurs), archers et mages rattrapaient le tout.
J'ai beaucoup aimé le fait de contrôler deux armées, d'autant plus qu'on pouvait utiliser toutes les unités sur les combats de map. Ce qui n'est pas le cas dans les donjons... ultras chiants d'ailleurs où j'essayais d'esquiver les ennemis pour éviter les combats longs et peu passionnants... Et le chapitre post-game est aussi un donjon long... (Cela dit, il donne un peu plus de challenge, j'ai grave eu de la chance de ne pas avoir eu un perso mort sur le boss optionnel. XD)
C'était pénible aussi les ennemis qui réapparaissaient tout le temps sur un point de la map et devoir les réaffronter dès que tu veux faire demi-tour genre pour retourner voir le forgeron ou faire monter la classe d'un personnage.
Sinon l'histoire était cool à suivre et une mention spéciale pour les musiques !
(J'ai découvert quasiment à la fin qu'on pouvait zapper les cinématiques de combat avec start...)
EarthBound Beginnings nes
Yaone

le 09/06/2019
6
Ce premier Mother m'a complètement fait penser à Dragon Quest niveau gameplay. Sauf que je l'ai trouvé plus difficile surtout vers la fin, peut-être la faute à des combats parfois incessants et des pics de difficulté entre deux zones qui cassent un peu le rythme. J'ai eu peur de ce que donnerait le boss de fin, mais au final il était gérable en plus d'être très sympathique à combattre.
Sinon j'ai bien apprécié l'univers et son humour et des musiques bien cool.
Je reprocherai aussi un manque d'information sur certains sorts (par exemple 4 healing et aucune indication de savoir ce qu'ils soignent ou téléport qui ne te prévient pas qu'il faut une graaaaande ligne droite sans obstacle pour pouvoir être utilisé...) et j'ai eu l'impression d'évoluer dans l'aventure un peu au pifomètre au point où j'ai un peu décroché par moment, sentiment dérangeant car au final le cheminement était assez logique.
Mystic Quest Legend snes
Yaone

le 26/05/2019
4_5
Les musiques de combat du jeu m'ont toujours donné envie de l'essayer malgré sa réputation. Et c'est bien le RPG du débutant tant annoncé.
Trop lent, trop facile (sauf quand les ennemis décident de rendre confus tes personnages et par le plus grand des hasards, ils utilisent contre soi-même leur meilleure attaque... Ou les pétrifier sans pouvoir faire quoi que ce soit... Ça m'a agacée plus qu'autre chose) rendant les combats peu passionnants, des objets en veux-tu en voilà les coffres marron pouvant être rouverts, une histoire peu intéressante. Il n'y a vraiment que les musiques qui sortent du lot.
Je suis tout de même contente d'avoir pris un peu de temps pour le faire, au moins pour la culture.
Landstalker: The Treasures of King Nole md
Yaone

le 11/05/2019
7
Je comprends la renommée de ce jeu, il est vraiment plaisant à parcourir.
J'ai vraiment beaucoup aimé les donjons (même si je tournais en rond parfois) avec des salles parfois prises de tête à résoudre, mais une grosse satisfaction quand je réussissais. Et j'en ai eu des obstacles : la maniabilité hasardeuse, le personnage n'allait pas toujours dans la direction où je voulais aller. Ou Sauter un peu au pif vers une plateforme sans vraiment savoir où elle se trouve par rapport à moi.
Mise à part ça, il est assez facile (on coince un ennemi contre un mur et on bourrine), surtout la fin avec l'épée Gaïa. Je n'ai fait qu'une bouchée du boss final... et des autres boss juste avant d'ailleurs. En plus quand on tombait à 0 PV, la fée utilisait un Eke-Eke pour ranimer le héros, il suffisait d'en avoir tout le temps sur soi.
Et l'histoire est mignonne à suivre même si j'ai l'impression que la traduction française n'est pas tip top par moment.
The Witcher 3: Wild Hunt - Blood and Wine pc
Yaone

le 07/05/2019
9_5
Ce DLC est presque un jeu à part entière avec sa nouvelle splendide zone de Toussaint (je ne m'attendais pas à atterrir ici, surtout quand on sait comment ça s'est fini dans les livres XD).
De nouvelles musiques magnifiques, de nouvelles quêtes annexes toujours intéressantes, de nouvelles cartes de gwynt à récupérer (j'adore ce jeu), des "?" plus intéressants à aller explorer (heureusement la carte n'est pas trop grande), un personnage qu'on ne s'attend pas à revoir (par contre j'ai été choquée par son apparence, je l'imagine plus jeune et plus beau... faut dire que j'adorais ce personnage <3 ).
En plus l'histoire est haute en émotion et une belle fin pour Geralt, que demander de plus ?
Mario & Luigi: Partners In Time nds
Yaone

le 06/04/2019
8
J'ai vraiment adoré ce Mario & Luigi. Même s'il est facile, il reste drôle, très fun à jouer, surtout avec l'alternance entre les bébés et les adultes, et dynamique, il faut être réactif lors des combats.
Les musiques ne sont pas en reste, très cool dès l'écran d'accueil.
Par contre, ça manque de mini-jeux en dehors de la quête principale. Aucun intérêt de revenir en arrière à la fin du jeu, malgré la proposition de la valise.
The Legend of Zelda nes
Yaone

le 04/04/2019
7
Pas de carte, pas d'indication sur la direction à prendre, je zone donc au hasard pour me retrouver dans le troisième donjon puis je me perds ne sachant pas trop où je suis (le point lumineux sur une carte entièrement noire n'aidant pas). Ma patience étant légendaire, je finis par chercher une vraie carte sur internet (en localisant les donjons dans l'ordre au passage tant qu'à faire). Ça va beaucoup mieux par la suite.
De ce côté-là, il a mal vieilli, si j'y avais joué à l'époque, j'aurais probablement eu la patience d'explorer et d'apprendre la carte sans aide extérieure. Maintenant non. En plus, il faut mourir pour pouvoir sauvegarder...
Sinon le jeu en lui-même est bien cool à jouer, sauf contre les monstres qu'il faut frapper par derrière ou sur les côtés (quand une salle en est remplie, c'est la galère...). D'ailleurs la difficulté n'est pas vraiment constante, un donjon va me paraître très facile alors que j'ai sué sur le précédent. Et je ne parle pas des boss dont certains meurent en un coup alors que je suis morte plusieurs fois contre le précédent (en fait, il n'y a que le dragon avec plusieurs têtes où j'ai galéré). Et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il faut refaire le jeu avec des donjons différents pour avoir la "vraie" fin (et bien évidemment, les emplacements ne sont pas les mêmes).
Donc pendant la deuxième quête, après avoir constaté qu'il faut souvent faire sauter les murs ou passer au travers pour récupérer les objets pour avancer, ma patience légendaire m'a incité à carrément aller chercher les cartes des donjons sur internet.
Donc en résumé, un jeu toujours fun à jouer qui a déjà posé les bases des Zelda, mais où il faut avoir la patience de fouiller (surtout dans la deuxième quête) et vous avez compris que je n'en ai pas.

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone pc
Yaone

le 24/03/2019
8
DLC court qui se base plus sur l'histoire que sur de l'exploration. Et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire, surtout que ladite histoire est vraiment cool à suivre (même si elle m'a semblé être juste une très grosse quête annexe).
Les nouveaux personnages sont charismatiques (antagoniste compris, surtout lui en fait) dont un qui m'a bien amusé.
J'ai vraiment passé un bon moment.
The Witcher 3: Wild Hunt pc
Yaone

le 17/03/2019
9_5
Quelle claque ce jeu, aussi bien visuellement - voir la végétation bouger à cause du vent rend le jeu tellement vivant et Geralt est juste méga bien foutu, un régal pour les yeux - musicalement (surtout une chanson avec sa scène mémorable ) que scénaristiquement. Les quêtes secondaires sont toutes scénarisées et pas en bête copier-coller. J'ai exploré le monde avec plaisir, même si je me suis vite lassée, flemme d'aller voir tous les "?" pas souvent intéressants (surtout dans les îles), je me suis limitée aux quêtes trouvées.
La quête principale a vraiment des moments grandioses. Ce fut un réel plaisir de revoir enfin Yennefer et voir Ciri en jeune femme au caractère bien trempé. Par contre, je n'ai pas eu l'impression que les choix faits dans le 2 étaient si significatifs que ça, à part pour certains personnages. Aucune nouvelle de Iorveth par exemple...
Côté gameplay, il s'est grandement amélioré par rapport au deuxième (où j'ai beaucoup pesté), j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Sauf pour les arbres de compétence, je me suis sentie un peu limitée à devoir en choisir qu'une petite poignée.
Et Ablette est enfin de la partie ! Chevaucher à bride abattue, le pied !
Et vive le gwynt !
En bref, Geralt forever.
The Legend of Heroes III: Song of The Ocean psp
Yaone

le 08/03/2019
6_5
Troisième et dernier épisode de la saga Gagharv.
Le jeu est assez facile, l'histoire n'est pas palpitante (tout est téléphoné), mais se laisse tout de même suivre. Les musiques sont plaisantes, les graphismes jolis et le gameplay est à peu de choses près le même que les précédents épisodes, juste les attaques spéciales qu'on peut exécuter pendant le tour d'un ennemi et lui faire sauter son tour. Simple, mais efficace.
Par contre un gros point noir que je déplore, ce sont les nombreux allers-retours juste entre deux points sans possibilité de se téléporter... J'avais vraiment l'impression de faire un pas en avant, deux pas en arrière. Et ça à chaque fois. Surtout que les ennemis finissent par ne plus rien donner en expérience... D'habitude ça ne me dérange pas forcément, mais là trop c'est trop.
Un peu trop long à mon goût au final.
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