bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Yaone avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
326 commentaires
Half-Minute Hero psp
Yaone

le 25/04/2021
5_5
Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec ce jeu : d'un côté je l'ai trouvé plutôt original et drôle et de l'autre un peu trop stressant à jouer et les modes sont assez inégaux. Heureusement il est très court à faire, pas très compliqué au final et les musiques sont très cool dans l'ensemble.
Mode Hero : Sauver le monde en 30 secondes. Les différentes missions sont assez variées, demandant de faire des choses différentes pour pouvoir battre le boss de la zone. On peut aussi débloquer des chemins alternatifs (je n'ai fait que 60% de ce mode). C'était fun, même si on passe vite sur l'histoire. Le mode le plus abouti en tout cas. J'essaierai peut-être le 100% un jour.
Mode EvilLord : Invoquer des créatures selon le type d'adversaires que l'on a en face. Ce n'est pas très fun à jouer, mais assez sympa et drôle au niveau de l'histoire.
Mode Princess : Du shoot'em up pas très fun non plus à jouer. La raison des 30 secondes est assez tirée par les cheveux aussi, c'était plutôt drôle dans l'ensemble.
Mode Knight : Protéger un sage pendant 30 secondes. C'est le mode qui m'a le plus stressé, même si finalement ce n'était pas trop compliqué. Mais j'étais contente de l'avoir expédié. Mitigée sur l'histoire.
Et enfin le dernier mode (je ne compte pas le vrai dernier qui ne me donne pas vraiment envie d'essayer XD) qui était vraiment très sympa à faire, même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour bien l'aborder.
Au final, de bonnes idées, mais pas toujours fun à jouer.
Fire Emblem: Shin Monshou no Nazo ~Hikari to Kage no Eiyuu~ nds
Yaone

le 11/04/2021
7
Suite de Shadow Dragon, il en reprend tout le gameplay ainsi que le design et il me semble les musiques aussi.
Il est très plaisant à jouer et l'histoire est un peu plus élaborée que son prédécesseur.
Par contre il y a toujours énormément de personnages à recruter que j'en ai oublié la moitié arrivé à la fin du jeu (surtout que certains apparaissent avec deux ou trois lignes de dialogue...). En plus il y a des histoires entre certains personnages et avec notre avatar, sauf qu'il faut les prendre en mission... et on ne peut pas tous les prendre... donc il faut finir par choisir... C'est un peu frustrant au final...
Et l'argent est tellement rare que c'était un peu compliqué de les faire monter de niveau pour pouvoir varier. Donc à la fin je prenais toujours les mêmes.
Valkyrie Profile 2: Silmeria play2
Yaone

le 02/02/2021
7
Ce jeu est super beau (à part un ou deux lieux), j'ai vraiment été bluffée.
L'histoire et les personnages sont vraiment très bons, dommage que le rythme ne soit pas constant, l’enchaînement des donjons par moment m'a fait faire une overdose. Du coup j'ai beaucoup moins apprécié le système de combat que je trouvais vraiment cool pourtant. S'il n'y avait pas eu l'envie de savoir le fin mot de l'histoire, je pense que j'aurais lâché.
Autre point que je regrette vraiment c'est que les Einherjar ne soient pas développés. A part un résumé dans le menu, il n'y a rien.
Persona psp
Yaone

le 21/01/2021
4
Je voulais connaitre l'origine de la série Persona, bien mal m'en a pris...
Déjà le système de combat m'a bien lourdé. J'avais plus ou moins 4 corps à corps que je ne pouvais pas aligner en première ligne... Quand des personnages partaient, la formation se réinitialisait, plus qu'à la refaire... Des descriptions de faiblesses/résistances des démons/Personas pas vraiment exactes (voire erronées parfois)... L'expérience gagnée pas équitable entre les personnages (j'ai fini 5 niveaux d'écart entre le premier et le dernier) et il y a un niveau pour le contrôle des Personas (ces derniers ne gagnent pas de niveau au passage), ce qui complique la vie pour récupérer des cartes... Des Persona difficiles à choisir quand on voit les skills associés voire les faiblesses...
En plus les donjons étaient peu passionnants et répétitifs, peu de musique et donc j'ai trouvé que ça tournait vite en boucle.
Heureusement que l'histoire et les personnages ne sont pas mal (je pleure toujours de voir les cinématiques non sous-titrées...). J'ai vu qu'il y avait une autre route à faire plus difficile, mais j'avoue ne pas avoir du tout envie de la faire.
En bref, beaucoup de défauts qui gâchent l'expérience, heureusement que la série n'est allée qu'en s'améliorant !
Breath of Fire V: Dragon Quarter play2
Yaone

le 31/12/2020
8_5
Je n'avais vraiment pas prévu de le faire principalement à cause du "timer". Mais Riskbreaker a si bien su m'influencer qu'il m'a donné envie de le faire...
Et je l'en remercie. L'histoire est mature, les personnages savent ce qu'ils veulent, les musiques sont cool et au final le timer n'est pas vraiment un timer (je suis arrivée à la fin de ma deuxième partie à 15% en fouillant tout sans reset, la première dans les 40% en ayant fait deux reset). Faut dire que la forme du dragon est tellement pétée qu'il faut bien lui donner une limite. Je la vois vraiment comme un joker en cas de pépin, mais qui a pour conséquence d'augmenter significativement le compteur. Et finalement devoir utiliser le deuxième joker : le reset. Certes on perd les objets sur soi (mais pas ceux mis dans le stockage), mais on garde l'argent, l'expérience "Party", les skills appris et tout son équipement (armes et armures). Ce qui est très loin d'être négligeable.
Et recommencer depuis le début permet de débloquer de nouvelles scènes liées à ce qu'on a déjà vu précédemment. Ce qui apporte un intérêt à refaire le jeu une deuxième fois.
Par contre au-delà ça devient assez répétitif - devoir repasser par les mêmes tunnels... - même si les combats sont expédiés plus rapidement. Combats qui deviennent assez jouissifs d'ailleurs une fois le système maîtrisé et surtout de pouvoir massacrer les boss qui donnaient du fil à retordre précédemment .
Bref je recommande, il est clairement à faire.
Rune Factory 3: A Fantasy Harvest Moon nds
Yaone

le 09/12/2020
7
Ce jeu ne me laissera pas un grand souvenir. Déjà le scénario est plutôt plat, c'est mignon, c'est gentillet, pas vraiment de surprise. Les musiques, à part une ou deux, sont du même niveau que le scénario (il y a une certaine cohérence dirons-nous XD). Cela dit les personnages sont assez variés et les quêtes permettent de les approfondir et c'est plutôt sympa de les faire.
Par contre je ne dois pas être une adepte du jardinage, ça m'a très vite lassé malgré l'amélioration des outils de ferme qui permettent d'aller plus vite. Et on peut dire que le reste du jeu a suivi puisque je n'ai pas hésité à rusher un peu pour le finir vite (je n'ai même pas fait un an dans le jeu XD). Surtout que j'avais déjà tout ce qu'il fallait pour.
En résumé, sympa, mais vite lassant.
Drakengard play2
Yaone

le 21/11/2020
6
Ce jeu va du très bon au très mauvais :
Très mauvais : le gameplay.
- On ne peut pas bouger la caméra, enfin si mais ne pas pouvoir la bouger reviendrait au même. Donc c'est chiant dès qu'il y a des ennemis hors écran.
- Le déplacement du personnage est assez lent. Les combats à pied en général sont lents.
- C'est très répétitif au final même s'il y a beaucoup d'armes avec des magies plus ou moins variées. Une arme m'a plu, j'ai fini avec celle-là jusqu'à la fin. C'est trop long de monter les armes.
- Aucun moyen de viser avec le dragon au sol.
- Je n'aime pas les shoot'em up, donc les phases avec uniquement le dragon n'ont pas été dans mes préférées, même si très simples en facile.
En bref c'est assez laborieux de jouer. Même si on s'adapte.

Mitigée :
- Les musiques. Je sais que c'est fait exprès et je trouve ça d'ailleurs génial, mais c'est juste insupportable pour mes pauvres oreilles d'entendre les mêmes 5 secondes en boucle. XD (Surtout que la musique d'introduction est vraiment cool.)
- Les graphismes. Les zones sont vides, ce n'est pas très beaux (hors cinématiques), mais dans un sens c'est presque dans le ton et ça devient beaucoup moins dérangeant.

Très bon : Le scénario, les personnages, l'ambiance (dont les musiques font partie), tout le reste en fait. C'est mature, glauque, fou, tordu, ça sort de l'ordinaire et j'ai adoré. Toutes les fins sont différentes et donc apportent quelque chose. Et malgré qu'il faille les 65 armes pour avoir la dernière fin (et je peux dire que c'est long et complètement barré pour certaines), j'ai eu envie d'aller jusqu'au bout (j'avoue qu'il y a aussi le fait que je voulais connaitre le lien avec Nier). Et je ne le regrette pas.

En résumé, le premier contact a été très difficile, mais il vaut vraiment le coup rien que pour son scénario. C'est vraiment dommage que le gameplay soit aussi raté.
Ys V: Lost Kefin - Kingdom of Sand snes
Yaone

le 11/11/2020
6_5
Très court (moins de 10h), très (peut-être même trop ?) facile, la magie qui ne sert pour ainsi dire à rien (en plus de n'être pas pratique à utiliser), les musiques pas tellement épiques pour un Ys, mais tout de même belles pour l'oreille, n'aident pas à hisser cet épisode dans mes préférés. Heureusement qu'il est visuellement très joli et l'histoire cool à suivre.
Earthbound snes
Yaone

le 07/11/2020
7_5
Earthbound a beaucoup évolué depuis le premier. Les sorts sont enfin décrits, le sort teleport enfin utilisable, les ennemis sont visibles sur la map et peuvent être tués en un coup juste en allant sur eux, ça fait gagner un temps fou ! Bon par contre certains ne font pas de cadeau, il y a toujours une petite difficulté (mais bon en s'éloignant un peu du lieu où ils sont, ils "resettent" et parfois disparaissent ).
Sinon la gestion de l'inventaire est juste horrible. Il était tout le temps plein, surtout au début ! Quand plus de la moitié de l'espace est pris par des objets spéciaux et les équipements, difficile de faire de la place... Alors oui on peut les stocker, mais la transaction est longue et uniquement via un téléphone.
L'histoire est au final assez en retrait, mais je retiendrai tout de même les situations absurdes et amusantes qui parcourent l'aventure, même moi j'ai été sollicitée ! Le cheminement est assez simple, il suffit de parler aux PNJ, les indices sont disséminés ça et là. La musique aurait pu être cool... s'il n'y avait pas eu celle dans le robot... Au bout de 30 secondes je n'en pouvais plus. C'était probablement fait exprès, mais j'ai souffert...
Le gameplay quant à lui reste un tour par tour très classique à la Dragon Quest (et toujours efficace) avec une petite particularité qui m'a parfois sauvé la vie : les points de vie diminuent progressivement nous laissant quelquefois le temps de se soigner ou de terminer le combat avant que le personnage soit KO.

Pour résumé tout ça, c'est un jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer malgré ses quelques défauts assez casse-bonbons.
Shin Megami Tensei IV 3ds
Yaone

le 07/11/2020
7_5
Je précise que je n'ai fait que la fin Chaos.
Je trouve le rythme de ce Shin Megami Tensei assez irrégulier. Le début est très long presque soporifique, puis quand ça commence enfin à se dévoiler, ça tombe dans une routine qui est parfois interrompue par des moments forts. Un peu dommage et ce n'est pas très compliqué d'avoir la fin désirée : il suffit de suivre les avis d'un des trois personnages qui nous accompagnent, ils cachent très mal leur alignement.
Ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire et son ambiance glauque qui s'en découle et ses personnages, mais c'est frustrant de jouer une heure et d'avoir l'impression de ne pas avoir avancé... Et je ne parle pas quand je faisais des quêtes annexes qui étaient très voire trop nombreuses ou alors c'est le fait qu'elles étaient longues à faire qui m'a donné cette sensation. Cela dit, certaines étaient vraiment cool à faire.
Il faut dire que la carte du monde est très mal branlée. C'est juste très chiant de s'y repérer et s'y déplacer : quand il faut aller à tel endroit, mais que je n'ai fichtrement aucune idée d'où ça peut être et que je n'ai pas envie de me refaire toute la map...
Bref heureusement que le système de combat est vraiment cool même si le jeu n'est pas difficile. L'apprentissage des skills par les démons est une très bonne idée, j'ai passé pas mal de temps dans les fusions (beaucoup de démons disponibles). C'est juste dommage que le design de certains démons jure (je pense notamment à Medusa, le choc).
Live A Live snes
Yaone

le 21/10/2020
7_5
Ce jeu a réussi à me surprendre.
Dès le début, il faut choisir un personnage parmi sept. Donc sept scénarios à faire. Heureusement ils se bouclent très rapidement (si on ne tourne pas en rond pour savoir comment faire avancer l'histoire XD). Et les histoires sont très variées de l'un à l'autre (tristes pour certains, pas très intéressantes ou banales pour d'autres...) ainsi que la façon de les aborder et les finir (certains étaient très pénibles...).
Le final du huitième scénario m'a bien surprise d'ailleurs, je voyais tellement les clichés que je ne l'ai pas vu venir celui-là. Ce qui amène le chapitre final qui est tout à fait réalisable sans soluce (contrairement à l'avis de certain ), il faut juste prendre le temps de fouiller et utiliser les "spécialités". Il y a même une "sad end" qui est assez amusante à faire.
Ce qui amène au système de combat... J'avoue que je n'ai pas trop aimé même si j'ai fini par le maîtriser à peu près. Il y a toujours des points qui me restent obscurs (le coup de l'ennemi qui attaque trois fois de suite sans raison apparente et sans que je ne puisse rien faire reste encore en travers de ma gorge. Surtout que la fois suivante, il ne le fait pas...). Bon il n'y a pas de tutorial et j'ai fait sans manuel, donc à l'aveugle total je m'en sors bien. XD
Ah et les musiques sont vraiment cool.

En résumé, c'est un jeu vraiment sympa à jouer et plutôt original dans son déroulement.
South Park: L'Annale du Destin pc
Yaone

le 05/10/2020
6
J'ai beaucoup moins adhéré par rapport au premier. L'histoire est beaucoup moins bonne (la fin sérieux... -_-), j'ai l'impression que tout ce qui fait la sauce South Park a été dilué pour faire un jeu trop sage (et trop axé sur les pets). Il y a bien quelques moments gras, mais trop rares. En plus on ne peut plus aller au Canada !
C'est dommage car les épisodes avec les super-héros étaient parmi mes préférés alors le jeu était bien parti. En plus les musiques sont bien dans le ton et le gameplay a été renouvelé (même si on tourne un peu en rond au niveau des pouvoirs de chaque personnage).
Au final, je suis un peu déçue. En plus, pas de VF du dessin animé...
Star Ocean: First Departure psp
Yaone

le 14/08/2020
5
Ce ne fut pas une expérience très positive, déjà l'histoire était assez bof. Le début promettait pas mal de choses et finalement... pas du tout... La toute dernière partie surtout qui sort un peu de nulle part... La fin était assez naze... Je n'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir au final...
Et ce système de recrutement des personnages, je n'adhère pas trop, c'est un peu au petit bonheur la chance (j'ai fini avec 6 personnages alors que je peux en avoir 8 maxi). En plus ils sont vraiment secondaires à l'histoire. Le point positif, c'est que ça permet de dire au revoir à ceux dont tu ne veux pas, genre l'ailé avec sa voix VA insupportable (peut-être qu'il est mieux en VO ?).
Heureusement le système de combat s'en sort beaucoup mieux. Le système de "craft" est pas mal non plus, pas compliqué à utiliser en tout cas, même si la chance prend une grande place.
Du côté des musiques... Je ne m'en rappelle pas trop... Ça devait être quelconque et oubliable.
En bref, heureusement qu'il est court.
Ys Origin play4
Yaone

le 09/08/2020
8
J'ai beaucoup aimé ce jeu : de superbes musiques, une super histoire répartie sur trois personnages, un gameplay fort plaisant avec des boss bien sympa à combattre.
Bien que la façon de combattre diffère grandement d'un personnage à l'autre, je lui reprocherais sa répétitivité : grimper la tour quasiment à l'identique, donc la faire trois fois pour avoir la vraie fin, ça en devient presque chiant (elle se finit en une dizaine d'heures, c'est déjà ça). Heureusement que les histoires diffèrent également d'un personnage à l'autre, centrées sur le personnage contrôlé (j'ai trouvé dommage qu'elles ne se recoupent pas plus que ça).
Digimon Adventure PSP psp
Yaone

le 05/07/2020
5_5
Aimant beaucoup l'anime Digimon Adventure, ce jeu m'a toujours fait de l’œil.
Et je dois dire que j'en ressors mitigée : d'un côté c'est parfaitement adapté, on retrouve toutes les scènes majeures (mise à part une petite partie de la fin avec les évolutions ultimes des 6 autres personnages qui n'apparaissent pas dans l'anime...), de l'autre la mise en scène est assez simpliste. En plus les dernières missions post-crédit, hors celles du film, sont absolument dispensables, on ne contrôle que Taichi et c'est juste du fanservice où apparaissent les héros des autres saisons (que je n'ai pas vu) qui ne combattent qu'en support, donc aucun moyen de les contrôler soi-même (l'IA n'est pas top).

Et l'exploration est ennuyeuse, les décors sont moches, tout se ressemble et le personnage même en courant n'allait pas assez vite à mon goût. Ce qui fait que j'ai à peine touché aux donjons optionnels qui étaient encore plus moches (et les derniers missions se passaient dans cesdits donjons...).

Heureusement qu'il y a le gameplay, un tour par tour classique, mais efficace. Et se creuser la tête pour mettre en place des capacités sur chaque Digimon pour arriver à avoir une équipe globale efficace. Parce qu'il y a un roulement de l'équipe selon les missions : le personnage "principal" changeait selon la mission ou certains combats se faisaient avec une équipe prédéfinie... Avoir déjà vu l'anime aide pas mal. XD

Il y a également quelques pics de difficulté :
- sur les deux derniers boss, j'ai dû remanier les capacités des Digimon et gagner deux ou trois niveaux.
- ce n'était pas rare qu'un personnage ne combatte plus avec le groupe et donc ne gagne pas d'expérience pendant un certain temps et le récupérer avec plusieurs niveaux de retard (je crois que c'était 11 mon record). Et en plus être obligé de jouer avec pas longtemps après.

... En bref, je suis contente de l'avoir fait, mais il vaut mieux regarder l'anime.
Ys: Memories of Celceta psv
Yaone

le 23/05/2020
7
Tout ce qui est gameplay, il n'y a rien à dire, toujours aussi fun. L'exploration est très sympa également (en plus la map n'est pas très grande et se complète rapidement).
Par contre l'histoire est assez bateau, sympa à suivre mais qui ne décolle pas vraiment, du coup le blabla pas nécessaire me coupait parfois le rythme. Et je ne parle pas du boss final pas épique du tout, surtout quand on compare avec le Seven...
J'ai aussi trouvé les musiques moins bonnes dans l'ensemble que les opus précédents, je suis très triste à ce niveau-là.
En bref, après un septième épisode génial, celui-ci est fade à côté, j'en attendais bien plus.
Final Fantasy XIV: Shadowbringers pc
Yaone

le 11/05/2020
9
Jusqu'à 5.2

Une extension qui débute trop doucement trop longtemps à mon goût, mais qui finit en apothéose. La fin hors patch était grandiose, j'ai A-DO-RÉ. La musique y est aussi pour beaucoup, magnifique. Dommage que certaines musiques de zone lassent vite (je pense surtout à celles chantées).
J'ai aussi grandement apprécié pouvoir faire les donjons de l'épopée en solo avec des PNJ. Plus d'attente en tant que DPS ! Et je peux le faire à mon rythme en pouvant regarder les décors. Mais pas le droit à l'erreur lors des combats : tu meurs, c'est comme si tout le groupe avait wipé.
La quête du raid Eden est vraiment intéressante et les combats bien cool (et parfois compliqués XD).
Quand j'ai appris qu'il y a une nouvelle quête des reliques, j'ai eu très peur. Mais au final très positive : pas de farm et on apprend pas mal de nouvelles choses.
Par contre je suis passée complètement à côté du raid alliance avec Nier. Je trouve que son univers n'a rien à faire avec celui de FFXIV. Donc je l'ai trouvé inintéressant.

5.3 : fin de l'épopée Shadowbringers vraiment très très cool, j'ai grave aimé aussi bien donjon que défi. Par contre la suite qui arrive ne me donne pas du tout envie (réapparition d'une tête à claques dont je me serais bien passé...). A voir les retours qu'il y aura à l'avenir.
PoPoLoCrois psp
Yaone

le 22/04/2020
7
Un petit jeu très simple (aucune difficulté rencontrée, sauf peut-être à un moment du jeu où les monstres tapent un peu fort pour certains personnages) et assez enfantin (le héros a 10 ans au début mine de rien XD).
Le scénario n'est pas très complexe, mais se laisse suivre sans problème.
Le système de combat est rapide à maîtriser. Juste les déplacements qui sont peu précis.
Le tout s'enchaîne très rapidement, les zones n'étant pas bien grandes et le personnage se déplace rapidement.
Final Fantasy XIV: Stormblood pc
Yaone

le 11/04/2020
8
Je précise d'abord que je l'ai eu avec Shadowbringers, ce qui veut dire que je ne connais pas le gameplay des jobs lors de Stormblood ni quand sont apparues les nouveautés. Et je ne suis pas allée au-delà du niveau 70, je réserve ça pour la suite.

L'épopée était vraiment bien sympathique à suivre avec des grands moments et des combats solo bien épiques. Les donjons/raids sont de toute beauté pour la plupart (le raid 24 en tête), voire bien mouvementés en fond pour certains. De nouvelles mécaniques lors des boss font leur apparition et la musique des boss finaux est juste excellente. Les "révélations" à la fin présagent du bon pour la suite.
Pour ce qui est des jobs, la première chose qui m'a interpelé : refaire toutes ses barres de skills (et quand je dis "toutes", c'est bien combattants mais aussi récolteurs et crafteurs compris)... Beaucoup ont été supprimés, d'autres ont été modifiés, quasiment tout à réapprendre. Mais ce n'est pas un mal, c'est même plutôt un bien, même pas besoin de me souvenir comment marchaient les jobs. Je me souviens juste que le barde était moins cool à jouer par exemple quand j'ai arrêté. La deuxième chose : plus de PT ! Le bonheur ! Plus de limite pour lancer les skills de zone à répétition ! Ou tout bêtement surveiller cette barre au risque de ne plus faire de gros dégâts.
Sinon j'adore le nouveau job samouraï ainsi que la danseuse (mais je crois que c'est de Shadowbringers celle-là). Beaucoup moins le mage rouge où la première quête du job ne m'a absolument pas convaincue (mais je ne suis pas très mage, donc bon). Le mage bleu est marrant, faudrait que je continue à le monter.

On peut aussi débloquer les défis extrêmes sans être obligés de les faire à cause d'une quête en cours, c'est vraiment cool. Donc je ne les ai pas faits. =D
Je n'ai pas non plus testé les nouveautés de PVP, trop la flemme. Ainsi que le donjon à plein d'étages et un truc appelé Eureka. Faut dire que pour ce dernier, j'ai entendu le mot "farm", il ne m'a pas fallu plus pour que je zappe.

J'ai vu l'apparition du mahjong dans le Gold Saucer (aucune idée à partir de quelle extension). J'aime bien le mahjong... sauf qu'une partie dure des plombes, ça m'a soulé donc. XD
Et il y a toujours le triple triad pour me faire perdre du temps en espérant voir tomber les cartes des PNJ...

Et ce n'est pas mal d'être à la traine, les donjons/défis sont expédiés plus rapidement. Même les deux défis extrêmes que j'avais laissés en plan lors de Heavensward ont été expédiés en 5 minutes. XD

En bref, une bonne reprise positive dans ce MMO.
Mario & Luigi: Dream Team Bros. 3ds
Yaone

le 09/04/2020
7
Encore un Mario et Luigi bien sympa dans la lignée de ses prédécesseurs. Luigi est un peu plus mis en avant dans cet opus et le fait que le gameplay (aussi bien système de combat que lors de l'exploration) change en étant soit dans le monde réel, soit dans le monde onirique est une bonne idée.
Par contre tous les tutoriels m'ont soûlée, même le petit truc très évident à comprendre... Rien n'est laissé pour que tu découvres par toi-même... Et ça dure des plombes... Ils ne peuvent pas te demander si tu veux le suivre au lieu de t'y obliger ? Et pendant presque tout le jeu...
Du coup ça m'a fait ressentir une longueur, je l'ai trouvé un peu trop long au final.
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
1 connecté
Utilisateurs en ligne: CRISTU
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion