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Shiness : dossier et interview
avatar Par Elincia le 17/05/2014 à 12h30
Vous n'avez pas pu le manquer si vous suivez l'actualité vidéo-ludique. Ces derniers jours, Shiness le RPG français qui se lance sur Kickstarter fait sensation. Sur Legendra, on a été charmé par les ambitions de ce titre, alors on a décidé de vous en parler plus en détails. Dans notre dossier, on dénombre les principales caractéristiques de Shiness, ce qui fait sa particularité. On vous dévoile également quelques informations croustillantes sur le gameplay. Et en exclusivité, Hazem Hawash, producteur, a décidé de répondre à nos questions. Bonne lecture.

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10 commentaires
Ahltar

le 02/06/2014
Edité le 00/00/0000
Ce sont les règles de Kickstarter...
Douby

le 31/05/2014
Edité le 00/00/0000
Bon par contre 10$ pour livrer hors US pour un rpg français c'est chelou quand même
Douby

le 31/05/2014
Edité le 00/00/0000
Je suis tenté de mettre 75$ pour avoir une version physique de ce jeu
Ahltar

le 20/05/2014
Edité le 00/00/0000
Ha, perso, au contraire, un système innovant, je prends, le tour/tour c'est sympa mais je crois qu'on a déjà tout vu

Allez, Oni, viens backer le projet !! (version Physique à partir de $65)
Je le veux mon Shiness moi !!
christy

le 20/05/2014
Edité le 20/05/2014
j'aurais preferé qu'ils gardent le système de combat au tour par tour...sinon tres bon dossier et tres bonne interview avec questions pertinentes .
kolibri

le 19/05/2014
Edité le 00/00/0000
J'espère aussi !
Ahltar

le 19/05/2014
Edité le 19/05/2014
@kolibri : vu le système, j'aurais tendance à penser que cela prend une direction très similaire aux TO sur ce point l'expérience/le leveling aidant, on plombera vite les ennemis des anciens donjons

Après, perso, le côté, annoncé, "arts-martiaux à mains nues et pas d'équipements" me plaît vraiment, j'espère que ça sera bien exécuté
franck.mail

le 18/05/2014
Edité le 00/00/0000
Créer un jeu, il y a ceux qui en parlent, et il y a ceux qui le font... Bravo! Courage, et plein de réussite pour cette équipe!
kolibri

le 17/05/2014
Edité le 00/00/0000
Ce qui me fait le plus peur avec le gameplay perso, c'est l'éventuelle redondance du truc. Dans les Tales of, tu peux au bout d'un moment te ballader dans les donjons en spammant les mêmes attaques. C'est pas très fun mais les Tales ont l'avantage d'avoir un système rapide, qui te fais perdre le moins de temps possible sur ces actions. Là avec un système à la jeu de combat, ça a l'air déjà plus long (je peux me tromper cela dit), j'ai peur que sur des allers-retours ça devienne gavant.

Marrant en tout cas de savoir que le design et la rencontre du gars de CC2 n'a rien à voir. Et ces musiques...
Ahltar

le 17/05/2014
Edité le 00/00/0000
75k !
Plus que 25k à récolter en 22j, j'y crois !!
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