Depuis 2005 Rising Star Games continue son petit bout de chemin d'éditeur, et c'est en faisant un crochet au Portugal qu'il a décidé de soutenir le jeu Decay of Logos du studio Amplify Creations.
Prévu pour cet automne sur PC, PS4, Xbox One et Switch, cet A-RPG au style minimaliste invitera à suivre les aventures d'une jeune fille, partant sur les routes en compagnie de son wapiti afin de se venger d'un des fils du Roi, responsable de la destruction de son village, et de s'apercevoir au fil de son périple que les choses ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Présenté comme un action-RPG qui va aller puiser dans le folklore européen pour planter son décor, Decay of Logos proposera une grosse dose d'exploration dans un monde qui se voudra être interconnecté, avec tout ce qu'il faut d'objets et de lieux secrets à trouver. La partie affrontements quant à elle va chercher à miser sur un bestiaire aux mouvements diversifiés, au moins assez pour donner assez de sel aux combats. C'est difficile de ne pas avoir une pensée pour les Souls ou le dernier Zelda en voyant les créatures ou les interactions, mais il y a quand même pire comme modèles.