bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Ys IV: Mask of the Sun > Media > Vidéos > Super Nintendo > 2 disponibles :

Ys IV: Mask of the Sun

Intro
Démo
Ys IV: Mask of the Sun > Commentaires :

Ys IV: Mask of the Sun

5.5
5.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires mob [0]
3 commentaires
Thorondor

le 26/11/2011
8
Quel version paresseuse que nous sert Tonkin House. Après, ost de malade, système de combat qui a fait ses preuves (a la limite la magie sert à rien et c'est pas plus mal), scénario simple mais ultra-efficace, pas bien beau mais pas dégueu non plus (certaines zones sont même plutôt jolies). Il n'y a que les boss-fights finalement trop faciles quand on a compris le truc. Et peut-être le plus gros point noir : l'énorme leveling forcé complètement abrutissant sur la fin... Si il ne tient évidemment pas la comparaison avec Dawn of Ys, il reste franchement bon. 4 étoiles pour le fan que je suis.
Bao

le 04/12/2010
3
Bonnes musiques et histoire qui se laisse suivre malgré une mise en scène ridicule qui m'a fait rire plus d'une fois, système de combat moyen (sérieux ce système de magie...) et une difficulté parfois crispante. Par contre le level design est vraiment caca (ça doit être le pire dernier donjon que j'ai du faire dans un Ys jusqu'à présent). Il tiens pas du tout la comparaison avec the Dawn of Ys, 100 fois meilleur.
Zapan

le 08/03/2009
5
Un Ys classique : c'est très court et on fonce dans le tas xd.gif
Le scenario n'est pas super folichon malgré quelques petites originalités de mon point de vue, les combats bon bah c'est du Ys, on peut y jouer d'une main, mais la c'est court, quasiment autant que le 1er Ys.
Ah si, on retrouve encore des boss très très très embetants, bon on mate 5 ou 6 gameover en tentant de les battre mais après ca passe.
Un jeu pour les 3 fans d'Ys en France ph34r.gif
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Bao
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion