bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Battle Chasers: Nightwar > Fiche complète du jeu

Battle Chasers: Nightwar

Informations Générales

Plate-forme : play4

Genre : crpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) :

Aussi sur : and ios nxn pc xboxone


Développeur(s) : Airship Syndicate,

Chara-designer(s) : Joe Madureira,

Compositeur(s) : Jesper Kyd, Clark Powell,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
7
7
1 membre l'a fini (Temps moyen: 69h)
13 membres le possèdent
1 membre y joue

europe 03/10/2017
Site officiel
Editeur : Nordic Games
Disponible également en dématérialisé

amerique 03/10/2017
Site officiel
Editeur : Nordic Games
Disponible également en dématérialisé

Battle Chasers: Nightwar > Commentaires :

Battle Chasers: Nightwar

7
7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires and [1] ios [0] nxn [2] pc [2] xboxone [0]
2 commentaires
Sphynx

le 10/07/2020
7_5
Je plussoie globalement ce qui a été dit par Bahamut plus bas : le jeu est sympa, il avait un vrai potentiel mais il tombe un peu court à cause de sa trop grande répétitivité.

Il avait pourtant de quoi séduire : ses graphismes inspirés du comic éponyme peuvent séduire et son système de jeu s'avère intéressant. Mais la structure du Dungeon crawling qu'on nous impose vient rapidement à lasser.

Dommage. J'ai malgré tout passer un bon moment, et au fond c'est le plus important.
Bahamut-Omega

le 14/08/2018
6_5

J'ai finis Battle Chasers: Nightwar sur Ps4 en 69 heures. Il me manque les deux trophées du NG+.

Un petit D-RPG occidental avec un système de combat au tour par tour basé sur le comics éponyme. Dans l'ensemble sympa à jouer malgré quelques petits défauts.

Le plus gros à mon sens, c'est le manque de présentation de l'univers et des personnages. Et le manque d’interaction entre les héros, en dehors de quelques saynètes à l'auberge. Comme si le jeu avait était conçut uniquement pour les fans du comics, un peu dommage.

Que les fans ne s'attendent pas non plus à de nouveaux éléments scénaristique ou une fin temporaire, le jeu se termine par un cliffhanger, probablement le même que celui du comics.

Le jeu est ausi assez répétitif, principalement à cause de ses annexes et de son équilibrage.
Il n'a que 8 donjons, assez court pour le genre même, mais on nous incite plus ou moins à les refaire 2-3 fois en augmentant la difficulté, pour être à lv pour le donjon suivant, et pour rencontrer assez de monstres pour compléter le bestiaire (très important car cela permet aussi de gagner des bonus en statistique pour nos héros).

Les quêtes annexes dépendent un peu trop d'élément aléatoire. Pêcher le bon poisson, rencontrer les boss cachés dans les dirigeables, faire apparaître certaines salles dans les donjons,... Là aussi c'est très dommage car ces quêtes annexes seraient plutôt sympa à faire comparé à d'autres jeux.

Mais bon, ça reste un jeu sympa, avec une très jolie direction artistique, une bonne OST et un système de combat classique, mais efficace.


1 connecté
Utilisateurs en ligne: Bao
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion